Le Guide des Experts revient pour une nouvelle édition !
Le guide des Experts Numériques de BFC, c’est le guide incontournable : véritable outil de visibilité et de business, c’est l’annuaire des entreprises et solutions numériques de Bourgogne-Franche-Comté. Distribué auprès d’un lectorat unique, composé des décideurs économiques locaux en recherche de solutions digitales.
Le Guide des Experts : faites rayonner vos savoir-faire !
Vous souhaitez valoriser votre entreprise, vos compétences et votre savoir-faire ? Faites partie de l’édition 2022 du Guide des experts et profitez d’une large visibilité.
Dans leur démarche de transition numérique, de nombreuses entreprises, collectivités ou filières économiques recherchent leurs prestataires pour les accompagner dans leur digitalisation, être visible dans ce guide vous permet d’être positionné comme un acteur incontournable de l’écosystème numérique.
Une diffusion physique et numérique !
Le Guide est disponible gratuitement toute l’année et mis à disposition dans les différentes structures économiques (chambres consulaires, agences économiques, communautés d’agglomération, collectivités, universités et centres de formation, acteurs de l’entrepreneuriat et de l’innovation, etc.).
Diffusion physique
Le Guide est envoyé personnellement aux décideurs économiques de la région. Il est diffusé aux chambres consulaires, agences économiques, aux communautés d’agglomération, aux collectivités, aux branches professionnelles en transformation numérique, dans les centres de formations, les universités, et aux adhérents et aux partenaires.
Il est également distribué physiquement sur tous les événements organisés par BFC Numérique ou ses partenaires (workshop, job dating, rendez-vous d’affaires, salons, assemblées générales, etc.).
Diffusion numérique
Une version numérique du guide est proposée sur le site internet du cluster, dans son intégralité.
Votre présence sera également assurée dans les cartographies thématiques (cybersécurité, data, intelligence artificielle, e-santé, etc.) réalisées tout au long de l’année et diffusées aux acteurs du territoire.
Cette année, pour amplifier votre communication, des actions de communication sont également programmées sur nos réseaux sociaux LinkedIn, Twitter & Facebook avec la réservation de page de publicité dans le Guide (en fonction du package choisi).