Chargement Évènements
Cet évènement est passé

5e marathon d’innovation du 1er au 3 octobre 2021 à Besançon

Réservez dès à présent votre week-end pour participer au 5e marathon d’innovation ouverte en santé du 1er au 3 octobre 2021. En espérant que le contexte sanitaire nous permettra d’organiser un événement à la hauteur de nos ambitions : 400 participants et plus de 20 défis à relever !

Cette année, Hacking Health s’est associé aux organisateurs du 56e congrès national de chirurgie maxillo-faciale, de stomatologie et de chirurgie orale qui se tiendra du 29 septembre au 2 octobre à Besançon. Les participants pourront déposer un défi au Hacking Health et participer dans la foulée de leur congrès.

Toutefois, Hacking Health reste ouvert à tous les autres professionnels de santé, patients et entreprises qui souhaitent déposer un défi ou participer.

Vous voulez soumettre une idée ?

Que vous soyez professionnel de santé, patient, aidant, startupeur ou actif en recherche développement dans une entreprise : vous pouvez déposer un défi qui sera soumis à la communauté d’innovateurs réunie pendant le Hacking Health.

Vous voulez phosphorer pendant 48h pour résoudre un défi ?

Peu importe votre profession, votre âge et vos passions : vous pouvez réfléchir pour résoudre une problématique soumise par un lanceur de défi au Hacking Health, en rejoignant la communauté d’innovateurs pendant 48h !

Vous voulez soutenir l’innovation en santé ?

Vous souhaitez vous associer au plus grand événement régional en matière d’innovation ouverte en santé ? Devenez partenaire du Hacking Health Besançon : gagnez en visibilité, associez votre nom à celui d’un événement positif, enthousiasmant, nouveau, dynamisant ! Cette année nous vous offrons plus de visibilité, plus de rencontres, plus de réseautage.

Le marathon se déroulant en période de pandémie de la COVID 19, les participants devront être en conformité avec les règles du pass sanitaire, respecter les gestes barrières et les recommandations de sécurité sanitaires édictées tant par les autorités nationales que locales.

Aller en haut