APPRENEZ À DÉPLOYER UNE SOLUTION CRM
À travers 3 ateliers progressifs, vous pourrez expérimenter la méthodologie pour déployer une solution CRM.
Atelier 1 : Découverte des fonctionnalités et avantages d’un CRM – Analyse des offres – Évolution et tendances
Atelier 2 : Pratique à l’utilisation et parcours de vente – Création de champs personnalisés, modules et indicateurs
Atelier 3 : Gestion agile de projet CRM – Exemple de cahier des charges – Méthodes de sélection des offres
S’inscrire
Les 3 ateliers sont indépendants, mais il est recommandé de suivre l’intégralité du programme pour une meilleure appréhension du sujet.
DATES ET LIEUX PRÉVISIONNELS
– Montbéliard : les mercredis 26 avril, 3 et 10 mai (de 10h à 12h)
– Dijon : les mercredis 7, 14 et 21 juin (de 10h à 12h)
– Besançon : les mercredis 27 septembre, 4 et 11 octobre (de 10h à 12h)
Les lieux seront communiqués à l’inscription.